dimanche 6 septembre 2009

Celui qui marche / le livre : épuisé !

Tous mes regrets à tous ceux qui n'ont pu se le procurer...
Le livre relate les 2500 km parcourus à pied en 2008 entre 12 lieux-dits au nom particulièrement évocateur : la Vie, la Mort, l'Enfer, le Paradis, la Haine, l'Amour, le Désespoir, l'Espoir, la Solitude, la Compagnie, l'Ombre, la Lumière.
tous ces lieux-dits existent !

6 commentaires:

Sabine a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre existence et celle de votre livre dans l'article de Psychologie magazine.Je voulais l'acheter hier et j'ai effectivement appris qu'il est épuisé.Est-il prévu une nouvelle édition?
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Sabine, cet article m'a vraiment interpellée et m'a donné envie de lire votre livre.. ainsi que votre blog qui m'a confortée dans mon idée d'acheter ce livre..

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de se le procurer ?

Bonne continuation sur le chemin que vous tracez... et bravo..

Olivier Lemire a dit…

Bonjour

Malheureusement, aucune édition n'est prévue, le livre étant onéreux et compliqué à fabriquer.
Mais j'espère bien qu'il y aura d'autres livres à l'avenir ! En attendant, vous pourrez lire l'hebdomadaire "la vie" tout l'été 2010. J'y tiens une chronique de carnet de voyage !

Olivier Lemire a dit…

Bonjour

Malheureusement le livre n'est pas réédité : trop compliqué et onéreux. Vous pourrez suivre un nouveau carnet de voyages dans l'hebdomadaire "la Vie" tout l'été 2010. J'y tiendrai une chronique !

Olivier Lemire a dit…

Bonjour

Malheureusement le livre n'est pas réédité : trop compliqué et onéreux. Vous pourrez suivre un nouveau carnet de voyages dans l'hebdomadaire "la Vie" tout l'été 2010. J'y tiendrai une chronique !

geosophe a dit…

Je viens (malheureusement) de découvrir ce livre...trop tard donc pour me le procurer. J'ai donc commandé "l'esprit du chemin" pour me consoler"
Tout cela me parle, ayant usé mes semelles sur le camino
D'ailleurs, pour le lieudit "la vie" dans l'orne, je chercherais l'origine du toponyme dans le latin via, la voie, le chemin !
Ultreïa !